Miyosmart Vision

Hoya Miyosmart Vision : le premier verre pour freiner la myopie infantile

L’innovation Miyosmart Vision est une avancée spectaculaire et surtout porteuse d’espoir dans le domaine de l’optique. En effet, le japonais Hoya a développé une technologie capable de freiner l’évolution de la myopie des enfants. Les verres Miyosmart sont un traitement efficace et non invasif pour l’œil. Il est aujourd’hui possible de ralentir la myopie des enfants. On vous en dit plus sur cette nouvelle technologie prometteuse pour contrôler l’évolution de la myopie.

Comment fonctionne Miyosmart Vision ?

Miyosmart Vision est un verre révolutionnaire pour contrôler la myopie infantile et ainsi limiter la progression des pathologies oculaires à l’âge adulte. Développé par Hoya en partenariat avec Poly U (Hong Kong Polytechnic University) Miyosmart utilise la technologie DIMS (Defocus Incorpored Multiple Segment). Les objectifs de ce traitement sont :

 –  ralentir l’allongement axial du globe oculaire

 –  limiter au maximum l’évolution de la myopie

 – éviter les formes graves de myopie (comme le décollement de rétine)

Après 2 ans d’études scientifiques, les résultats sont sans appel : les verres Miyosmart freinent la progression de la myopie infantile de 59 % en moyenne et réduisent l’allongement de l’œil d’environ 60 % comparé aux yeux des enfants porteurs de verres classiques.

test miyosmart vision

Des verres adaptés et conçus pour les enfants

Les verres Miyosmart ont été conçus spécialement pour les enfants et pour leur apporter une vision confortable et nette. De plus, les avantages pour les jeunes enfants qui les portent sont nombreux :

– fabriqués en polycarbonate, ils sont résistants aux chocs et légers

– entretien facile

– traitements de surface anti reflet

– technologie invisible à l’œil nu

– compatible avec de jolies montures pour enfants

-protection UV

fonctinnement de miyosmart vision

La myopie : un enjeu de santé mondial

D’après l’OMS, la myopie touche 1/3 de la population mondiale et elle est le trouble de la vision le plus courant. C’est pourquoi il est essentiel de ralentir sa progression dès le plus jeune âge. Et malheureusement, de nombreux facteurs tels que l’augmentation du temps sur les écrans laissent penser que cette maladie oculaire va continuer à se développer.

Toujours selon l’OMS, d’ici 2050 la moitié de la population mondiale pourrait être touchée par ce trouble de la vision. La myopie se déclare généralement pendant l’adolescence et l’enfance il est essentiel de freiner sa progression dès le plus jeune âge. L’innovation Hoya est donc plus que salvatrice pour l’avenir et l’évolution de cette maladie oculaire.

Optique Frouzin, opticien agréé et certifié Hoya Miyosmart Vision

Pour savoir si votre enfant a besoin de verre Hoya Miyosmart, vous devez prendre rendez-vous chez votre ophtalmologiste. En tant qu’opticien partenaire et certifié Hoya, nous pourrons ensuite vous accompagner, vous conseiller et suivre votre enfant deux A à Z dans son adaptation avec ce nouveau verre. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements !

Tags: No tags

Comments are closed.